mardi 6 avril 2010

Windsurfsafari

En fonction de la saison je peux vous accompagner dans un Trip Windsurf d'une à plusieurs semaines en fonction de la destination.

Mes destinations favorites sont:

Écosse: île de Tiree

Irlande: Brandon Beach, Achil Islande, toute la côte Sud Est/Ouest de l'île est exploitable

Espagne: Tarifa, Almerimar, Galice...

Portugal: Nazaré, Peniche, Guincho, Sagresse...

Maroc: Safi, Mouley, Essaouira, Sidi kaouki, Dhakla...

Canaries: Tenerife: El Medano, Cabezo Beach Gran Canaria: Pozo, Fuerteventure: Isla de lobos, Lanzarote: Costa Teguise ...

Cap vert: île de Sâle Punta Preta, Cabeza de Salinas, Punta Leme ou les plages des clubs de loc

Chili: Topo calama, Pichidangui, Papuya, Pichilemu, Matanzas...

En raison des moyens financiers exigés pour ce genre de trip le matos et généralement loué sur place en fonction des destinations.

Pour les habitués du calvaire, pas besoin de vous prévenir que le matos doit être soigneusement emballe pour survivre à la délicatesse légendaire du personnel des aéroports. (Si vous l'emporté)

Pour finir, plus les billets d'avion sont réservés tôt, moins ils sont chères.

Je me charge de la logistique, je peux également vous fournir les bons conseils pour éviter les grosses galères en fonction des différents spots visités, je peux aussi faire du coaching pour vous initiez ou vous perfectionnez pour afficher un style solide dans les conditions rencontrées Around a World.

N'hésitez pas me contacter si un Windtrip vous démange et que vous hésitez encore, n'attendez plus contactez moi.

mail: juliencognez@yahoo.fr
GSM: 06 15 40 17 50

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire